Dans cette composition, vous trouverez :
1 x Filets de sardines à la moutarde à l'ancienne - la boîte de 100 g
1 x Sardines à l'ancienne à l'huile d'olive et au citron - la boîte de 115 g
1 x Maquereaux à tartiner aux épices mexicaines - la boîte de 115 g
1 x Rillettes de sardines - la boîte de 115 g
1 x Toastig de foie de morue au citron - la boîte de 90 g
1 x Soupe de poissons - la boîte de 400 g
1 x Boîte cartonnée décor Bigoudène 21 x 13 x 7,5 cm
Les poissons sont issus de pêche responsable, avec des méthodes de pêche respectueuses, des ingrédients de qualité, pour des recettes authentiques et délicieuses.
Les sardines Pointe de Penmarc’h sont pêchées à la bolinche sur les côtes bretonnes, pour protéger l’environnement, mais également la qualité des poissons. La pêche à la bolinche est une méthode respectueuse des fonds marins. Toutes les sardines de la marque sont issues de pêche responsable, qui préserve l’écosystème côtier, les espèces menacées et la saisonnalité. Les recettes à tartiner à l'apéritif sont préparées avec des ingrédients originaux comme le foie de morue ou le maquereau que l'on cuisine avec des épices. La soupe est mijotée avec des poissons frais et des légumes cultivés en France : une préparation comme à la maison.
Les sardines entières sont travaillées fraîches, mises en boîtes manuellement et cuisinées sur place. Avec cette jolie boîte bigoudène, fabriquée en France, vous pouvez partager un bon moment autour de produits frais, préparés dans les règles de l’art, selon un savoir-faire ancestral. Et avec le talent du graphiste douarneniste Rémy Sergent, il a mis à l'honneur la bigoudène, emblème de la Bretagne.
Les sardines peuvent se déguster à même la boîte, y compris les arêtes qui, lors du processus, se ramollissent et se font oublier : elles apportent tout le calcium ! Mais vous pouvez également les déposer sur une tranche de pain beurré ou sur des toasts à l’apéritif. Et pour ceux qui préfèrent tartiner, pensez aux toasts aux algues pour accompagner les maquereaux à tartiner, les rillettes ou le toastig. Enfin, pour un menu sur le pouce, un soir d’hiver, faites réchauffer quelques minutes la conserve de soupe de poissons, ajoutez-y une cuillère de rouille et régalez-vous !