Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Confiture de poires au pommeau de Bretagne

Préparée avec 61% de poires au pommeau cuites au chaudron à ciel ouvert comme autrefois, cette préparation est allégée en sucre. Le pommeau de Bretagne donne à ce délice de poires une touche d'originalité. Voir le descriptif complet
Choisir un conditionnement :
à partir de
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  24.09€
Partager sur
 Partager à un ami

La confiture Breizh konfitur est préparée en Bretgane et cuisinée selon une recette artisanale. De la qualité des matières premières aux processus de fabrication, tout est pensé et soigné pour obtenir une qualité gustative authentique. Les fruits proviennent essentiellement de produits locaux.
Délicatement tartinée sur une tranche de pain frais ou bien nappée dans une crêpe, il y a mille façons de déguster ce délice gourmand.

Ingrédients

Poires 65%, pommeau de Bretagne 1,4%, sucre cristallisé 33%, pectine de fruit 0,6% (gélifiant)

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

dont acides gras saturés 0 g
Energie 726 KJ
Energie 171 KCA
dont acides gras saturés 0 g
Glucides 42.2 g
dont sucres 41.2 g
Sel 0.02 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Tout simplement exquise sur une bonne tranche de pain, sur des crêpes bretonnes ou de la brioche. Vous pouvez réaliser un délicieux cake à la confiture de poire, en mélangeant les ingrédients suivants : 150g de beurre fondu, 100g de sucre, 150g de confiture de poire, les grains d'une gousse de vanille, 225g de farine, ½ sachet de levure chimique, 3 oeufs. Cuire 30 à 40 minutes au four à 180°.

''