Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Cotriade du pêcheur avec des morceaux de poissons et de légumes - la boîte de 400 g

Référence : 55010
La cotriade est une spécialité du littoral breton. Retrouvez dans votre assiette cette délicieuse et nourrissante préparation authentique à base de cabillaud et de maquereaux baignés dans leur soupe de poissons et légumes. Voir le descriptif complet
Choisir un conditionnement :
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  11.25€
Partager sur
 Partager à un ami

La cotriade est faite à base de morceaux de poissons et de petits légumes (concentré de tomate, carottes, haricots verts, pommes de terre...). Elle était autrefois cuite sur le port dès le retour de pêche et constituait le repas des marins. Le chaudron dans lequel elle mijotait était calé par de petits fagots de bois appelés cotrets, dont elle tire son nom. Prête à être déguster, réchauffez simplement cette recette à la casserole. La garantie d'un plat typiquement breton ! A savoir qu'une boîte peut convenir pour deux personnes.

Ingrédients

Eau, POISSONS 35% [morceaux de POISSON (COLIN d’Alaska, MAQUEREAU) 20%, parures 15%], carotte 7%, haricots vert, pomme de terre, MOULES du Pacifique 5%, oignons 4.5%, navet, concentré de tomates, sel, huile de colza, fécule de pomme de terre, ail, persil, épices et aromates, épaississant : gomme xanthane. Peut contenir des traces de CRUSTACÉS et LAIT.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

Energie 248 KJ - 3% Apport de référence
Energie 59 KCA - 3% Apport de référence
Matières grasses 2.2 g - 3% Apport de référence
dont acides gras saturés 0.4 g
Glucides 2.9 g - 1% Apport de référence
dont sucres 1 g - 1% Apport de référence
Fibres alimentaires 0.7 g
Protéines 6.5 g - 13% Apport de référence
Sel 0.8 g - 13% Apport de référence
dont acides gras saturés 0.4 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Réchauffer quelques minutes à la casserole. Vous pouvez agrémenter de gruyère râpé, de croutons aux algues, et de sauce rouille.

''