Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Filet de maquereaux marinés au citron et au basilic à teneur réduite en sel

L'alliance du jus de citron et du basilic vous offre une touche de fraîcheur soulignant délicatement le goût naturel du maquereau. Profitez de cette recette de filet de maquereau nappé de sa marinade sans huile en teneur réduite en sel : -50% de sel par rapport à la moyenne des conserves de filets de maquereaux présentes sur le marché. Voir le descriptif complet
Choisir un conditionnement :
à partir de
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  55.56€
Partager sur
 Partager à un ami

Triés, parés et mis en filets manuellement aux ciseaux, nos maquereaux sont mis en boite un à un avec soin. Pechés au chalut de novembre à février, période propice pour leur taux de matière grasse, nos maquereaux sont riches en Oméga 3, ce qui contribue au bon fonctionnement du système cardiovasculaire. Cela garantit également la tendreté de leur chair. Le filet de maquereau mariné et sans arête est parfait pour être dégusté lors d'un déjeuner sur le pouce avec quelques pommes de terre vapeur, ou un apéro improvisé.

Ingrédients

Filets de MAQUEREAUX 60%, eau, vinaigre d'alcool, citron 3%, vinaigre de vin, huile d'olive vierge

Valeurs nutritionnelles

* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Cette recette de maquereau est délicieuse servie en salade, avec des crudités. Vous pouvez également rélaiser un sandwich : tartiner le pain de beurre salé, ou de moutarde aux algues, ou encore de tartare d'algues, poser une feuille de salade croquante, des tranches de tomates, et ajouter les filets de maquereaux égouttés.

''