Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Filets de maquereaux à la tomate et aux petits légumes

Recette succulente aux accents du sud ! De savoureux filets de maquereaux en conserve, accompagnés de leur marinade à base de tomates, olives vertes, oignons et poivrons rouges.

Voir le descriptif complet
Pêche responsable
Choisir un conditionnement :
à partir de
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  23.08€
Partager sur
 Partager à un ami

Du triage à la mise en boîte, nos filets de maquereau sont entièrement préparés à la main. Les aromates sont délicatement déposés au fond de la boîte avant la mise en conserve du maquereau. Nous vous garantissons une très grande tendreté et un apport riche en oméga 3, puisque nos poissons sont pêchés au meilleur de la saison pour un taux de graisse optimal. Ces filets et leur sauce à la tomate et petits légumes s'accorderont parfaitement pour une salade estivale.

Ingrédients

Filets de MAQUEREAUX 59% (cuits au court bouillon : carotte, oignon, poireau, poivres, persil, ail, laurier, girofle, piment), eau, concentré de tomate 9%, oignons 4%, huile de tournesol, olives vertes (olives, eau, sel, acidifiants : acide citrique et acide lactique, antioxydant : acide ascorbique), vinaigre d'alcool, poivrons 1,8%, sel, sucre, amidon transformé de maïs, ail, basilic.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

Energie 801 KJ - 10% Apport de référence
Energie 193 KCA - 10% Apport de référence
Matières grasses 14 g - 20% Apport de référence
dont acides gras saturés 2.9 g - 15% Apport de référence
Glucides 3.3 g - 1% Apport de référence
dont sucres 2 g - 2% Apport de référence
Protéines 13 g - 26% Apport de référence
Sel 1 g - 17% Apport de référence
dont acides gras saturés 2.7 g - 13% Apport de référence
Oméga 3 2.5 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Nos filets de maquereaux sont délicieux tels que, servis en salade avec des crudités, ou accompagnés de pommes de terres et de salade verte. Vous pouvez également les réchauffer quelques secondes au micro-ondes, et les déguster avec notre riz basmati aux algues, des pommes de terre, ou des pâtes aux algues.

''