Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Code avantage : vous disposez d'un code, vous devez vous connecter à votre espace client pour en bénéficier lors de votre achat.

Nos recettes à tester avec une boîte de sardines

Un des avantages de la conserve de sardine est qu’elle peut se garder très longtemps, jusqu’à votre prochaine idée cuisine ! Comment allez-vous impressionner votre famille ce soir ? Que vous la préfériez au naturel ou à l’huile d’olive, ce petit poisson bleu se conjugue à toutes les saveurs.
En pizza, en cake, en quiche ou encore en cromesquis, vous allez adorer redécouvrir la sardine en boîte sous un autre jour. Pour les petits et les grands, elle se déguste à tout âge et sous toutes les formes.
Comment cuisiner les sardines en conserve ?
Vous êtes à la recherche de bonnes idées à base de sardines en conserve ? Ne cherchez plus, nous avons listé pour vous les meilleures recettes, testées et approuvées ! Pour donner vie à vos idées, vous trouverez ici les meilleures sardines en boîte. Avec seulement quelques ingrédients, même retravaillées, elles viennent apporter à votre santé tous les oligo-éléments nécessaires.

Lire la suiteRéduire
Filtres actifs
  • Supprimer tous les filtres
()

Flan de la mer aux sardines

Un plat idéalement équilibré aux saveurs terre et mer délicates qui vous régalera en entrée ou en plat principal accompagné d’une salade ou de riz. En plus, c’est aussi bon chaud que froid ! 

Pissaladière bretonne aux Sardines

Spécialité niçoise par excellence, la pissaladière s’offre une revisite à la bretonne avec cette succulente variante aux Sardines. Vous pourrez la déguster à l’apéritif, en entrée ou en plat principal, chaude ou froide. Dans tous les cas, c’est un régal !