Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rillettes de langoustine aux cocos de Paimpol et aux oignons rosés de Bretagne

3avis

Queues de langoustine, cocos de Paimpol, oignons rosés de Bretagne, c’est tout le terroir breton de qualité qui se retrouve dans cette terrine de langoustine en conserve. Ajoutez à cela, bien sûr, une pointe de crème fraîche et un soupçon de sel de Guérande !

Voir le descriptif complet
Choisir un conditionnement :
à partir de
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  62.00€
Partager sur
 Partager à un ami

Les langoustines dont les queues composent ces rillettes sont, comme la plupart des produits de la mer cuisinés par Pointe de Penmarc’h, pêchées en Atlantique Nord-Est et issues de Pêche Responsable.

Et pourquoi ne pas faire profiter vos amis de ce mélange étonnant en offrant cette terrine de langoustine en conserve ? C’est une idée cadeau qui fera bon ménage avec tous les moments de rencontre, des événements festifs aux apéritifs entre amis. Tous apprécieront sans aucun doute la finesse des poissons blancs et des langoustines, associée à la douceur sucrée des des oignons rosés, et la texture très appréciée des cocos de Paimpol.

Ingrédients

POISSONS blancs, queues de LANGOUSTINE 19%, Cocos de Paimpol AOP 10%, oignons rosés de Bretagne 10%, pulpe de LANGOUSTINE 10%, huile de colza, CRÈME fraiche, tomates, eau, farine de riz, sel de Guérande, poivre. Langoustines pêchées en Atlantique Nord-Est.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

Energie 712 KJ - 9% Apport de référence
Energie 171 KCA - 9% Apport de référence
Matières grasses 11 g - 16% Apport de référence
dont acides gras saturés 2.5 g - 13% Apport de référence
Glucides 5.4 g - 2% Apport de référence
dont sucres 1.1 g - 1% Apport de référence
Protéines 12 g - 24% Apport de référence
Sel 0.91 g - 15% Apport de référence
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Nos verrines peuvent être gardées à température ambiante avant ouverture. Nous vous recommandons cependant de les placer au réfrigérateur pendant une heure, puis de les sortir un quart d’heure avant dégustation. Vous pouvez tartiner ces rillettes de langoustine sur du pain aux céréales ou sur des toasts aux algues. Et comme touche finale, ajoutez de la fleur de sel une pointe de crème fraîche ou une salicorne. Pour un encas très gourmand, étalez vos rillettes sur une grande tranche de pain grillé et embarquez pour la Bretagne !

''
mr
5/5 maryline
equilibré
Absolument delicieux
5/5 Nicole
Toute la saveur de la mer et des délicieux cocos de Paimpol, une vraie réussite gustative. Tout le monde a aimé
Rillettes de langoustine
5/5 CHRISTIANE
Je n'ai pas encore ouvert la verrine. Mais je pense que je ne serai pas déçue car j'ai pu déjà apprécier les différentes verrines.