Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Saumon Atlantique au naturel - la boîte de 160 g

Référence : 27020
Véritable tranche de saumon au naturel dans votre assiette, profitez de sa chair délicate et de son goût inimitable. Un moelleux délicieux à servir avec des pommes de terre vapeur ou du riz. Pensez à l'accompagner avec notre sauce à l'oseille! Voir le descriptif complet
A déguster chaud froid
Choisir un conditionnement :
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  56.25€
Partager sur
 Partager à un ami

Nous accordons une grande importance à l'origine et à la qualité des poissons que nous vous proposons. Riche en oméga 3, notre saumon d'élevage pêché en Atlantique est garanti sans peau et sans arête pour plaire aux plus petits. Selon vos envies, ce saumon peut se déguster à la fois chaud ou froid. Il se marie dans un grand nombres de préparations simples et rapides ou bien dans une de nos recettes.

Ingrédients

SAUMON Atlantique, eau, sel.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net égoutté)

dont acides gras saturés 2.4 g - 12% Apport de référence
Energie 708 KJ - 8% Apport de référence
Energie 169 KCA - 8% Apport de référence
Matières grasses 8.7 g - 12% Apport de référence
dont acides gras saturés 2.4 g - 12% Apport de référence
Glucides 0.7 g
dont sucres 0 g
Protéines 22 g - 44% Apport de référence
Sel 1 g - 16% Apport de référence
Oméga 3 0.8 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Egouttez le saumon, vous pouvez le déguster froid en salade, accompagné de crudités. Vous pouvez également le réchauffer quelques secondes au micro-ondes, et l'accompagner de sauce beurre blanc, ou de sauce oseille, avec des pommes de terre ou du riz basmati aux algues. Idée de recette : des boulettes de saumon. Cuire des pommes de terre. Mélanger 1 boîte de saumon égoutté saumon, de l'aneth, 1 oeuf, 1/2 oignon émincé, 60ml de poudre de lait écrémé et 1 cuiller à soupe de moutarde aux algues, jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Préchauffer le four à 190°C. Piler grossièrement les pommes de terre, puis les incorporer au mélange de saumon. Façonner des boulettes, puis les déposer sur une plaque de four recouverte de papier cuisson. Saupoudrer les boulettes de chapelure, puis faire cuire au four pendant environ 20 minutes. Servir avec une salade verte, assaisonnée d'une vinaigrette à la moutarde aux algues. a déguster également accompagné de tartare aux algues et condiments.

''