Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Saumon sauvage du Pacifique aux deux huiles - la boîte de 160 g

Référence : 27010
Préparation de saumon sauvage du Pacifique aux deux huiles, issu d'une pêche responsable et durable, qui rehaussera toutes vos recettes. Succombez pour ce régal délicieusement assaisonné au bon goût du large. Voir le descriptif complet
A déguster chaud froid
Choisir un conditionnement :
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  60.58€
Partager sur
 Partager à un ami

Saumon sauvage du Pacifique pêché dans le plus grand respect de l'équilibre du monde marin, en Alaska, état qui a mis en place un système de gestion responsable des pêcheries afin de préserver les niveaux de ressources. Nous accordons une grande importance à l'origine et à la qualité des poissons que nous vous proposons. Cette conserve de saumon à la chair claire est préparée à l'huile d'olive et de tournesol pour une très grande légèreté.

Ingrédients

SAUMON rose du Pacifique, huile d'olive vierge extra 14%, huile de tournesol 14%, sel.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net égoutté)

dont acides gras saturés 0.8 g - 4% Apport de référence
Energie 587 KJ - 6% Apport de référence
Energie 140 KCA - 7% Apport de référence
Matières grasses 5.3 g - 7% Apport de référence
dont acides gras saturés 0.8 g - 4% Apport de référence
Glucides 0 g
dont sucres 0 g
Protéines 23 g - 46% Apport de référence
Sel 1 g - 16% Apport de référence
Oméga 3 0.6 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Egouttez le saumon, vous pouvez le déguster froid en salade, accompagné de crudités. Vous pouvez également le réchauffer quelques secondes au micro-ondes, et l'accompagner de sauce beurre blanc, ou de sauce oseille, avec des pommes de terre ou du riz basmati aux algues. Servir avec une salade verte, assaisonnée d'une vinaigrette à la moutarde aux algues. a déguster également accompagné de tartare aux algues et condiments. Idée de recette : un pain de saumon pour 6 personnes. Mélangez 4 oeufs entiers avec 200 g de crème fraîche, un peu de sel, poivre, ajoutez 2 boîtes de saumon. Battre au mixeur, bien mélanger puis ajouter le persil. Verser dans un moule à cake rectangulaire, cuire 45 minutes à 150°C. Arrêter le four et faire griller 5 minutes pour dorer. Découper froid en tranches, servir avec une mayonnaise relevée avec du tartare d'algues.

''