Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rillettes de maquereaux - la boîte de 115 g

Référence : 52230
A vos tartines ! Pour un apéritif réussi ou une dégustation conviviales. Nous vous proposons de délicieuses rillettes de maquereaux pour faire le plein de saveurs iodées . Voir le descriptif complet
Choisir un conditionnement :
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  27.83€
Partager sur
 Partager à un ami

À l'apéritif ou en entrée, les rillettes de maquereau sont des trésors de gourmandise. Nous vous proposons notre rillettes de maquereaux que vous pouvez tartiner sur nos toasts aux algues Pointe de Penmarc'h ou sur du bon pain frais ou griller . N'hésitez plus c'est cette rillettes qui vous faut !

Ingrédients

filets de MAQUEREAUX 60%, eau, échalotes, huile d'olive vierge extra, fibres de canne à sucre, citron, sel, blanc d'ŒUF, protéines de LAIT, épaississants : farine de graines de caroube et carraghénane.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

dont acides gras saturés 2.6 g - 13% Apport de référence
Energie 733 KJ - 8% Apport de référence
Energie 176 KCA - 8% Apport de référence
Matières grasses 12 g - 17% Apport de référence
dont acides gras saturés 2.6 g - 13% Apport de référence
Glucides 2.8 g - 1% Apport de référence
dont sucres 0.6 g
Fibres alimentaires 2.5 g
Protéines 13 g - 26% Apport de référence
Sel 1 g - 16% Apport de référence
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Mettez la boîte au réfrigérateur, et la sortir 15 minutes avant de préparer les toasts pour l'apéritif. Ces rillettes seront délicieuse également dans un sandwich, assaisonnées de jus de citron et accompagnée d'une feuille de salade croquante et de rondelles de tomates. Idée de recette chaude : des pommes de terre farcies aux rillettes de maquereaux. Cuire les pommes de terre, puis les vider avec une petite cuillère sans les casser. Ecrasser la chair de pomme de terre et y ajouter les rillettes de maquereaux, de la crème fraîche, du persil, du jus de citron, du sel et du poivre... Bien mélanger et remplir les pommes de terre, recouvrir avec du gruyère râpé ou du parmesan, ou tout autre fromage à gratiner. Faire dorer au four et servir avec des endives poêlées, ou une salade verte.

''