Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Chers clients, nous avons un retard pour les commandes reçues par courrier. Merci de votre patience.

Galette Rösti au Thon blanc Germon

Galette Rösti au Thon blanc Germon

Imprimer
Galette Rösti au Thon blanc Germon
Ingrédients :
  • 2 boîtes de Thon blanc Germon au naturel ou d’autres recettes
  • 4 pommes de terre
  • 1 gros oignon ou 3 échalotes
  • 2 c à s d’huile selon votre goût
  • ½ citron
  • Sel, poivre
  • Herbes aromatiques ou épices selon vos envies

Vous n’avez rien prévu pour votre repas ? La recette de galette Rösti est facile à faire avec des ingrédients que vous avez chez vous et en plus vous allez vous régaler ! Vous pourrez même créer des variantes avec des légumes, des épices ou des recettes de thon différentes… Amusez-vous !


Préparation :
Adaptez cette recette au goût du jour : Vous pouvez rajouter d’autres légumes (carotte râpée, petits pois, fines rondelles de blanc de poireaux…) mais vous pouvez aussi varier les recettes de Thon pour des saveurs différentes (Thon blanc à l’huile d’olive et au citron, Thon blanc aux échalotes de Bretagne…)
Conseil de PDP :
Egouttez vos 2 boîtes de thon blanc Germon. Hachez finement l’oignon ou les échalotes et faites-les revenir à feux doux dans 2 c à s d’huile. Pendant ce temps, épluchez les pommes de terre et râpez-les.
Ajoutez le thon, les pommes de terre râpées et le jus du ½ citron aux oignons en train de cuire. Mélangez bien la préparation. Salez, poivrez et parsemez d’herbes aromatiques ou d’épices. Mélangez de nouveau et aplatissez le mélange pour former une grande galette ou faites des parts en divisant la préparation. Laissez cuire 15 minutes puis retournez et cuisez encore 15 mn. Servez aussitôt. Vous pouvez l’accompagner avec une salade verte pour un repas complet.
Partager sur
 Partager à un ami
template-touchtemplate-peopletemplate-clock-small