Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Filets de sardines à la moutarde à l'ancienne - la boîte de 100 g

Référence : 22130
Une association de saveurs qui plaira à tous les goûts ! Une recette originale pour redécouvrir la sardine en conserve avec la garantie d'un poisson sans arête ! Voir le descriptif complet
Emboitées main
Préparation à la main
Choisir un conditionnement :
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  33.00€
Partager sur
 Partager à un ami
Des filets de sardines en conserve et soigneusement préparés à la main avec une sauce à la moutarde à l'ancienne : à déguster tels quels sur une tranche de pain grillé, ou bien accompagnés de pommes de terre cuites à la vapeur avec quelques branches de persil plat.Une association en saveurs et en Omega 3 qui plaira à tous les goûts, et une recette originale pour redécouvrir la sardine en conserve.

Ingrédients

filets de sardines, eau, MOUTARDE(eau - graines de MOUTARDE - vinaigre d'alcool - sel - acidifiant: acide citrique - extraits naturels d'épices et d'aromates - antioxygène : disulfite de potassium - épice) 8% dont 3% de MOUTARDEà l'ancienne, huile de tournesol, vinaigres d'alcool et de vin, sucre, sel, vin blanc, amidon transformé de maïs, épices et plante aromatique, épaississants : gommes de guar et de xanthane.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

dont acides gras saturés 2.9 g - 14% Apport de référence
Energie 755 KJ - 8% Apport de référence
Energie 181 KCA - 9% Apport de référence
Matières grasses 13 g - 18% Apport de référence
dont acides gras saturés 2.9 g - 14% Apport de référence
Glucides 2.1 g
dont sucres 1.5 g - 1% Apport de référence
Protéines 14 g - 28% Apport de référence
Sel 1 g - 16% Apport de référence
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Ces filets de sardines sont délicieux servis tels quel, avec des pommes de terre ou servis avec un assortiment de crudités. Idée recette : des pommes de terre farcies aux sardines. Préchauffez le four à 200°C. Cuire les grosses pommes de terre et pendant ce temps, écraser les sardines dans un bol, hacher de l'ail et du basilic puis les incorporer aux sardines. Une fois les pommes de terre cuites, les couper en 2 dans le sens de la longueur, creuser chaque moitié avec une petite cuillère.
Mélanger la portion de pommes de terre enlevée avec les sardines. Farcir chaque moitié de pomme de terre avec une belle cuillère de la préparation, saupoudrer généreusement de gruyère râpé et mettre au four pour faire gratiner le gruyère. Servir chaud.

''