Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Haricots de mer au naturel - la verrine de 315 g

Référence : 03020
Retrouvez tout le goût de la mer dans votre assiette avec ces haricots de mer sauvages au naturel. Leur texture à la fois ferme et croquante, baignée dans un jus salé, s'accorde à merveille avec tous vos poissons pour des repas iodés. Voir le descriptif complet
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  28.48€
Partager sur
 Partager à un ami

Algues sauvages récoltées à la main à marée basse en Bretagne, elles sont travaillées fraîches avant d'être mises en verrine. Les haricots de mer sont des algues qui constituent un accompagnement idéal pour tous vos plats de poisson et qui complètent agréablement vos salades composées et vos quiches. Egouttez-les, rincez-les à l'eau et trempez-les 2 à 3 minutes dans de l'eau bouillante. Vous pouvez également les faire revenir à la poêle.

Ingrédients

Haricots de mer (algues Himanthalia elongata), eau, sel.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net égoutté)

Energie 41 KJ
Energie 10 KCA
Matières grasses 0.7 g
dont acides gras saturés 0 g
Glucides 0 g
dont sucres 0 g
Protéines 0.9 g
Sel 1.8 g
dont acides gras saturés 0 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Vous pouvez les déguster comme des haricots verts, froids en salade, pour accompagner un poisson, ou bien chauds à la vapeur, en sauce ou simplement réchauffés avec un peu de matière grasse. Egouttez-les, rincez-les à l'eau et trempez les 2 à 3 minutes dans l'eau bouillante. Vous pouvez également les faire revenir à la poêle.

''