Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rillettes de sardines - la boîte de 115 g

Référence : 52240
Laissez-vous tenter par nos savoureuses rillettes de sardines en boîte ! Vous adorerez redécouvrir le goût subtil de la sardine et partager un moment de convivialité lors d'un apéritif gourmand ou un déjeuner sur l'herbe. Succès garanti auprès de vos convives ! Voir le descriptif complet
Choisir un conditionnement :
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  27.83€
Partager sur
 Partager à un ami

Recette traditionnelle avec 60% de filet de sardine pour une belle texture. Nos sardines sont pêchées au meilleur de la saison pour leur garantir un taux de graisse optimal. La sardine renferme donc de nombreux bienfaits pour la santé par son apport en nutriments et en Oméga 3 notamment. Rillettes à tartiner sur de belles tranches de pain ou à associer à nos toasts aux algues, et à déguster en famille ou entre amis. Ajoutez une sauce moutarde ou un jus de citron pour sublimer cette recette.

Ingrédients

Filets de SARDINES 60%, eau, CRÈME, huile de tournesol, oignon, citron, fibres de canne à sucre, sel, blanc d’ŒUF, protéines de LAIT, épaississants : farine de graine de caroube et carraghénane, poivre.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

dont acides gras saturés 4.9 g - 24% Apport de référence
Energie 759 KJ - 9% Apport de référence
Energie 183 KCA - 9% Apport de référence
Matières grasses 13 g - 18% Apport de référence
dont acides gras saturés 4.9 g - 24% Apport de référence
Glucides 1.9 g
dont sucres 1.3 g - 1% Apport de référence
Protéines 14 g - 28% Apport de référence
Sel 1 g - 16% Apport de référence
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Mettre la boîte au réfrigérateur et la sortir 15 minutes avant de déguster.
Poser sur des toasts à l'apéritif, agrémenté de fleur de sel pour les amateurs. Idéal également en entrée sur une bonne tranche de pain aux céréales. Pour l'apéritif, vous pouvez également étaler ces rillettes de sardines sur une galette de blé, ou sur une crêpe de blé noir. Découpez la crêpe en lamelles larges de 3 ou 4 cm, et enroulez-les. Maintenez-les avec un pic en bois, sur lequel vous pouvez ajouter une demi-tomate cerise.

''