Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rillettes de saumons à l'aneth - la verrine de 100 g

Référence : 52290
Découvrez notre duo inséparable d'aneth et de saumon pour un goût incomparable. La belle texture onctueuse du poisson, relevée d'une touche de saumon fumé, est délicatement accompagnée d'une pointe d'aneth. Ces rillettes seront parfaites pour un apéritif gourmand. Voir le descriptif complet
Choisir un conditionnement :
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  35.00€
Partager sur
 Partager à un ami

Elaborée à partir d'ingrédients de qualité, cette recette apéritive renferme 50% de saumon rose du Pacifique à la chair tendre et une pointe d'aneth. Réservez votre verrine au moins une heure au frais avant dégustation pour profiter de toute la fraîcheur de cette recette. Simplement posées sur des toasts aux algues ou sur une belle tranche de pain, ce tartinable ravira petits et grands. Pour plus d'idées pour cuisiner cette association de saveurs, consultez toutes nos recettes.

Ingrédients

SAUMON rose du Pacifique 50%, huile de tournesol, oignons, eau, SAUMON fumé 2,4%, sel, aneth 0,5%, protéines de LAIT, épaississants : gomme guar et gomme xanthane, poivre.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

dont acides gras saturés 2.3 g - 11% Apport de référence
Energie 1024 KJ - 12% Apport de référence
Energie 247 KCA - 12% Apport de référence
Matières grasses 21 g - 30% Apport de référence
dont acides gras saturés 2.3 g - 11% Apport de référence
Glucides 1.3 g
dont sucres 0.9 g - 1% Apport de référence
Protéines 13 g - 26% Apport de référence
Sel 1 g - 16% Apport de référence
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Mettre la verrine au réfrigérateur et la sortir 15 minutes avant de déguster.
Poser sur des toasts à l'apéritif, agrémenté de fleur de sel pour les amateurs. Idéal également en entrée sur une bonne tranche de pain aux céréales.

Voici une idée de recette, une quiche sans pâte aux rillettes de saumon. Préchauffez votre four à 180 °C. Prenez 3 oeufs que vous fouettez avec le contenu d'un petit pot de crème fraîche et 2 verrines de rillettes de saumon à l'aneth. Versez la préparation dans un moule souple et faites cuire 15 à 20 minutes. Cette quiche sera délicieuse servie avec une salade verte assaisonnée de vinaigrette préparée avec notre moutarde aux algues.

''