Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Rillettes de rouget barbet au safran breton et oignons rosés de Bretagne

Les oignons de Roscoff, cultivés traditionnellement en Bretagne, sont très doux et parfumés. Le safran de Bretagne est un exhausteur de goût raffiné qui se marie particulièrement bien avec les produits de la mer. Le tout est adouci par une pointe de crème fraîche qui ajoute de l’onctuosité à l’ensemble.  

Voir le descriptif complet
Nouveautés
Choisir un conditionnement :
à partir de
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  59.00€
Partager sur
 Partager à un ami

Le rouget barbet est un petit poisson de fond à la chair très fine et délicate. Ceux que nous utilisons dans nos rillettes sont pêchés en Atlantique Nord-Est. Ce poisson noble a une saveur corsée et unique, c’est pourquoi nous avons choisi de l’associer avec des ingrédients à la hauteur de son caractère. 

Ingrédients

Filet de ROUGET-BARBET* 30%, POISSONS*blancs 20%, CREMEfraîche, oignons rosés de Bretagne 12.9%, eau, huile d'olive, farine de riz, sel, poivre, safran breton 0.01%. * zone de pêche Atlantique Nord-Est

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

Energie 878 KJ
Energie 211 KCA
Matières grasses 16 g
dont acides gras saturés 5.5 g
Glucides 5.8 g
dont sucres 1.3 g
Protéines 11 g
Sel 1.1 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Après avoir laissé le pot au frais pendant quelques heures, vous pouvez tartiner les rillettes de rouget barbet sur des toasts aux algues lors d’un apéritif dinatoire décliné autour des algues?: chips soufflées aux algues, gaufrettes apéritives aux algues et à l’oignon de Roscoff, sablés apéritifs aux algues. 

''