Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Crème de salidou au caramel beurre salé - la verrine de 220 g

Référence : 02510
Succombez à l'onctueux mélange de crème fraîche, de sucre et de beurre de la crème de Salidou, délicieux caramel au beurre salé. Laissez-vous tenter par sa saveur délicatement sucrée. Voir le descriptif complet
SHOPPING
CT-941
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  29.09€
Partager sur
 Partager à un ami

Typique de la région bretonne, le caramel au beurre salé se compose d'ingrédients de qualité : beurre breton, sel de Guérande. Cette petite gourmandise de fabrication artisanale et locale, se tartine délicieusement sur du pain ou des crêpes. Idéale pour napper tous vos desserts, cette crème sera très appréciée des enfants et des plus grands.

Valeurs nutritionnelles

* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Cette délicieuse crème de Salidou sera délicieuse servie sur du pain, de la brioche, des crêpes bretonnes. Une idée de recette originale, à préparer avec les galettes Penven que nous vous proposons  : un tiramisu au Salidou pour 4 personnes. 2 cuillerées à soupe de sucre en poudre, 2 œufs, 200 g de mascarpone, 8 galettes gourmandes bretonnes, ½ pot de crème de Salidou. Battre le sucre avec les jaunes d’œuf dans un saladier jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter le mascarpone et fouetter vivement. Monter les blancs d’œuf en neige ferme puis les incorporer délicatement à la préparation. Emietter les palets bretons. Dans 4 verrines, répartir la moitié des palets bretons émiettés et ajouter un peu de crème de Salidou. Verser dessus la moitié de la préparation au mascarpone. Recouvrir du restant des palets bretons, de crème de Salidou et terminer par le restant de crème au mascarpone. Réserver 4 heures minimum au réfrigérateur. Au moment de servir, napper de crème de Salidou et parsemer de miettes de galettes gourmandes bretonnes.

''