Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Moutarde aux algues - la verrine de 200 g

Référence : 00513
Apportez une touche de piquant à vos plats et sauces avec notre moutarde aux algues. Découvrez cette association originale de moutarde à la texture onctueuse, agrémentée d'algues marines recoltées en Bretagne. Voir le descriptif complet
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  22.50€
Partager sur
 Partager à un ami

Moutarde moyennement forte, à la couleur ocre avec des marquants d'algues en petits morceaux. Idéale pour réhausser tous vos plats de poisson, fruits de mer, de sauces vinaigrette ou mayonnaise, cette moutarde très raffinée est préparée avec des algues qui lui apportent ce goût très "marin" ! Elle s'apprécie également avec de la viande pour les nouvelles saveurs qu'elle apporte. Réchauffez la avec un peu de crème fraîche pour faire votre sauce maison.

Ingrédients

MOUTARDE douce et MOUTARDE* eau, algues réhydratées (Kombu, Haricot de la mer) 29%, vinaigre de vin (SULFITES), sel, épaississant : carraghénanes, coriandre, sucre. *Eau, vinaigre, graines de MOUTARDE, sel, épices (curcuma, gingembre, paprika, poivre de Cayenne, clou de girofle, thym, romarin, laurier), acidifiant : acide citrique, conservateur : E224 (SULFITES).

Valeurs nutritionnelles

* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

La moutarde aux algues, très parfumée et iodée, se marie parfaitement avec des poissons grillés ou cuits dans notre court bouillon aux algues. Elle est parfaite pour réaliser votre mayonnaise maison (mélanger la moutarde aux algues et le jaune d'oeuf, puis faire monter la mayonnaise avec de l'huile de tournesol, assaisonner ensuite avec notre fleur de sel). Vous pouvez également l'utiliser comme fond de tarte : étaler la moutarde aux algues sur la pâte feuilletée, et agrémenter de thon au naturel et de légumes divers. Une recette originale pour cuire un filet de poisson blanc au four : poser les filets de poisson dans un plat, tartiner la surface du poisson avec la moutarde.Quand le four est chaud, enfourner pour 15 minutes de cuisson, 5 minutes avant la fin saupoudrer le dessus du poisson de chapelure et positionner le four sur grill pour les 5 dernières minutes de cuisson. Ce poisson sera délicieux avec notre sauce au beurre blanc.

''