Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Ravioli au coulis de langoustines

Produit préféré de nos clients, ces ravioli fins et moelleux sont marqués par le subtil goût de la langoustine. Une recette bretonne pour un repas qui sort de l'ordinaire. Il sera adoré des petits et grands !

Voir le descriptif complet
Produit préféré
Choisir un conditionnement :
à partir de
Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  17.25€
Partager sur
 Partager à un ami

Une farce très goûteuse, entourée d'une pâte à la semoule de blé dur et aux bons oeufs frais. Vous apprécierez son coulis cuisiné avec de la langoustine entière et de la crème fraîche, et relevé avec des aromates. Un repas qui sort de l'ordinaire, pour les petits et les grands.

Ingrédients

Coulis de LANGOUSTINES 82.5% : Eau, tomates (tomates pelées concassées, jus de tomate, acidifiant : acide citrique), LANGOUSTINES 6%, concentré de tomates, oignons, CREME fraîche, sel, BEURRE, persil, ail, estragon, piment fort. Langoustines pêchées en Atlantique Nord-Est. Ravioli 17.5% : semoule de BLE dur, eau, OEUFS, RICOTTA, huile de tournesol, sel, persil, algues, poivre.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

Energie 312 KJ
Energie 74 KCA
Matières grasses 2.4 g
dont acides gras saturés 1.4 g
Glucides 9.2 g
dont sucres 1.7 g
Protéines 3.3 g
Sel 1.2 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Sortez les ravioili de leur boîte, disposez dans un plat allant au four. Parsemez de gruyère râpé, ou de parmesan. Mettre au four à 180 degrés pendant 15 minutes, en finissant par le grill afin de bien faire dorer le fromage. Servir chaud, accompagné d'une salade verte assaisonnée d'une vinaigrette à la moutarde aux algues.

''