Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Confit à l'oignon de Roscoff et aux algues - la verrine de 100g

Référence : 02939

Retrouvez dans ce confit d'oignon bord à bord un légume emblématique, l’oignon AOP. Ils ont associé l'oignon de Roscoff, le kombu royal, des baies roses et un soupçon de cannelle pour réaliser ce confit gourmand et iodé.

Dont d'éco-contribution.
Prix au kilogramme  :  89.00€
Partager sur
 Partager à un ami

Ingrédients

Oignon de Roscoff AOP 55%, sucre roux de canne, kombu royal origine Bretagne 10,6%, vinaigre balsamique de Modène IGP, huile de tournesol désodorisée, poudre de betterave, baies roses 0,6%, cannelle. 100% des ingrédients d'origine agricole sont issus de l'agriculture biologique. Certifié ECOCERT-FR-Bio-01 Traces possibles de produits de la mer (curstacés, poissons, mollusques), soja, moutarde, fruits à coque, céleri, sésame. .

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g poids net)

dont acides gras saturés 0.7 g
Energie 747 KJ
Energie 178 KCA
Matières grasses 5.4 g
dont acides gras saturés 0.7 g
Glucides 29.7 g
dont sucres 26.6 g
Sel 0.05 g
* Apport de référence pour un adulte type (8400 kj / 2000 kcal)
''

Le confit d'oignons se déguste comme condiment avec nos poissons au naturel, comme le thon blanc, les maquereaux en filets, les sardines.
Il sera également délicieux comme condiment avec des viandes comme le rôti de porc, ou le foie gras pour une touche sucrée salée.
Le confit d'oignon peut s'utiliser galement comme un ingrédient, pour recouvrir des viandes avec une cuisson longue au four de gibiers, de porc ou d'agneau.
Vous pouvez utiliser le confit d'oignon comme fond dans une tarte, pour des tartes salées ou une quiche, et aussi dans des feuilletés.

''