Attention, vous utilisez un navigateur obsolète ! Vous devriez mettre à jour celui-ci dès maintenant !

Code avantage : pour bénéficier de votre code avantage, vous devez être connecté à votre compte client 

Recettes Poissons et crustacés

Pointe de Penmarc'h vous propose une variété de recettes à base de poissons et crustacés : pain de saumon, paëlla aux fruits de mer, tartes, salades, quiche au saumon... Originales, gastronomiques ou simples de préparation, vous avez le choix parmi une multitude d'idées de plats à cuisiner. Saumon, hareng, truite, moule... des recettes avec des poissons pour tous les goûts !
En apéritif, en entrée ou pour un pique-nique, chaque occasion est bonne pour cuisiner du bon poisson en conserve de chez Pointe de Penmarc'h. Il est par ailleurs recommandé de manger deux poissons par semaine pour garder un corps en pleine forme. Ils renferment un grand nombre de bienfaits nutritionnels qui contribuent au bon fonctionnement du corps humain.

Lire la suiteRéduire
Filtres actifs
  • Supprimer tous les filtres
()

Recette tarte au saumon et asperges

C’est la saison des asperges fraîches. C’est donc le moment de les cuisiner sous toutes les formes. Associées au saumon, c’est un vrai régal. Cette tarte de saison va enthousiasmer votre palais. En entrée ou en plat de résistance, elle est parfaite accompagnée d’une salade verte !

Salade mimosa à la Truite

Pointe de Penmarc’h vous propose cette recette d’une grande fraîcheur, qui revisite les œufs mimosa à la mode bretonne. Très facile à réaliser et pleine de saveurs, cette entrée ravira vos papilles !

Verrines au hareng fumé

Cette superbe entrée originale et pleine de saveurs va faire fondre tous les amoureux... des bonnes choses ! Servie tiède ou froide, cette jolie alliance de couleurs et de textures fera son petit effet visuel et gustatif. Une petite attention qui marquera cette journée pleine d'amour !

Verrines aux 2 saumons façon tzatziki

Vous connaissez le tzatziki, une entrée pleine de fraîcheur originaire de Grèce ? Pointe de Penmarc’h vous propose de le découvrir dans une version apéritive aux saveurs marines, pour un moment délicieux et convivial ! 

Wraps de Saumon, aux épinards et tomates

Le wrap ou tortilla est devenu très tendance sur les tables, à la fois coupé en rondelles pour l’apéritif ou en plat principal facile aussi à emporter en pique-nique. Il tire son nom de l’anglais « to wrap » qui signifie « enrouler ». Avec elle, c’est simple, vous pouvez laisser libre-court à votre imagination pour la garnir avec les ingrédients de votre choix, selon la saison !